Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



12 juillet, 2013

Un joli chapeau capeline d'été pour fillette

 Un joli chapeau capeline d'été pour fillette
Du rose forcément .. couleur préférée des petites filles au grand dam des mamans

tissu en provenance du magasin "deco avenue" au sorinieres"
dans les tons rosés .. tout en coton .. réversible a petits pois  .. tour de tête 54


 j'ai mis un entoilage thermocollant entre les deux tissus du bord pour plus de tenue et  une fleur yoyo avec bouton recouvert  pour  accessoiriser le tout



coté réversible ..avec juste un petit bouton fleur pour le coté déco





Aucun commentaire :