Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



06 février, 2014

bavoir réversible ..taille unique ..les petits lapinous tendresse


                                                 

il s'attache par pression..un coté éponge toute douce ..couleur bleue ciel avec un gros coeur tissu a pois

                                                

il se décline en deux parties le haut avec du tissu éponge . une parementure imprimées de jolis coeurs pour séparer le tissu a pois ..  


un gros coeur en éponge bleue ou deux petits lapinous amoureux attendent patiemment leur maitre 


                                  

ces appliqués ont ete fait par http://www.alittlemarket.com/boutique/le_liberty_s_applique-727435.html tres jolie boutique sur littlemarket
hauteur..33cms
largeur..23cms

Aucun commentaire :