Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



22 février, 2014

 bavoir pour bébé fille....naissant.. de 0 a 6 mois

 la vie en rose bonbon .pour une petite fille .bavoir pour bebe naissant

 
bavoir pour bébé fille....naissant.. de 0 a 6 mois

 il se décline en deux parties ..un coté éponge toute douce couleur rose
avec un petit oiseau customisé par moi même 


25x27cm environ...il se ferme par pression

Ce bavoir est réservé il a été concue pour une jolie petite bouille d'amour

Aucun commentaire :