Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



12 avril, 2014

."la petite fille au coeurs " tableau 3D



travail réalisé suivant la technique du collage 3 D. la technique d’un tableau 3d consiste a superposer plusieurs couches de papier, pour arriver à réaliser une image en relief
Une image restera donc entière et sera collée sur un support ..les autres sont coupées et superposées et travaillées pour donner du relief
ensuite on vernis avec du vernis céramique 

                                       


ce tableau ci est fait avec 5 images...
un papier recouvre le support.. il est de couleur bordeaux .. sur le haut du tableau deux papiers parchemin pour la déco un bordeau uni et l'autre beige ..une bande de "masking tape" a fleurs ..sur le coté du cadre un fil tendu ainsi qu'un gros coeur rouge et un soleil miroir

                                        


sur la toile des petites perles brillantes parsemées par ci par là
les coeurs sont mis en relief 





                                         


toile 40 / 40
Matériaux utilisés : Silicone

Aucun commentaire :