Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



19 novembre, 2014


Snood enfant. en polaire et tissu motifs "petites têtes de morts "


la tendance de cet hiver le SNOOD..hyper pratiqu vite enfilé et le cou bien au chaud....

Les snoods les écoles l'adorent ..car certaines interdisent les écharpes






ce snood est en polaire douce couleur verte et d'un tissu imprimé "têtes de morts"..réversible on le met comme on préfère
Convient pour enfant a partir de 2ans

circonférence 56
hauteur ..22

lavable à 30° maximum, en machine, ne pas faire sécher au sèche linge et repasser coté coton

Aucun commentaire :