Laissez moi des commentaires

Bienvenue sur mon blog.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs.. ce sont mes principaux centre d'intérêt..ayant une activité..je suis assistante maternelle ..et comme les journées n'ont que 24h, je ne peux, hélas, en faire autant que je le souhaiterai..
Je ne suis pas une experte, mais je me débrouille ..vous touverez divers bricolage ..tels que tableaux faits en 3D.. home déco..peinture.. ainsi que de la couture .
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Venez et entrez dans mon univers ...et je vous souhaite un bon voyage dans mon monde
Si cela vous plait je peut toujours vous faire des exemplaires ..c'est une facon d'offrir un cadeau original ou tout simplement de se faire plaisir
Au fait.....j'adore les commentaires ...alors quelqu'ils soient ..n'hésitez pas ..ils sont les bienvenus ....
Merci de vous ballader par ici .. ..



03 février, 2015

 

Robe trapèze pour petite fille de 12 mois en velours milleraies couleur grise 


    

La robe trapèze pour les enfants est un modèle incontournable.


cette forme est ample pour ne pas gêner les mouvements de bébé..
elle est faite dans un tissu de qualité velours soyeux façon milleraies...souple et ne se froisse pas ..de couleur grise

Parementure intérieure en liberty vert d'eau
elle se ferme par deux boutons pressions

au bas de la robe une broderie faite a la machine pour agrémenter

Longueur de l'épaule au bas de la robe ..42cm
largeur sous poitrine ..32

Entretien ... lavable en machine à 40°,
Pas de sèche linge.

Aucun commentaire :